La Méthode Enelph

La méthode Enelph vise à nous faire rentrer en contact avec notre espace de Paix intérieure. Elle a aussi pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison. Ce potentiel existe chez chaque être humain et ne nous quitte jamais, mais il est souvent très amoindri par toutes les peurs et les traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres vies. Nous gardons les traces de ces traumatismes sous forme de mémoires énergétiques qui vont se loger principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale (notre arbre de vie énergétique et nerveuse). Elles sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

 

 

Véritable outil de Lumière, Enelph vient à son heure pour nous aider à entrer directement en contact avec notre cœur. Une fois là, on laisse cette énergie de Paix ainsi que l'intelligence autonome du corps faire son travail d'ouverture, de transformation et d'apaisement.

Les soins effectués selon la Méthode Enelph travaillent en profondeur avec une rapidité et une efficacité surprenantes. Ils agissent à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel (effet holistique). L’énergie de Paix canalisée est à la fois subtile et puissante. Son action est quadruple : placement de l’énergie, circulation de l’énergie, effacement de mémoires, équilibrage général.

 

L’effet le plus couramment ressenti lors d’un soin Enelph est la rencontre avec une grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente, autant de signes qui montrent que nous sommes dans une autre dimension que celle purement physique…

262886741_596206911492287_6781657383332512127_n_edited.jpg

Les soins ENELPH de base sont prodigués par un toucher délicat et sensible du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont très doux,  personnalisés, et ne comportent pas de manipulation.  C'est un soin d'harmonisation et de régénération énergétique.

Des soins ENELPH spécifiques sont adressés pour des cas particuliers. À la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée.

  • Soin d'accueil à la naissance : Soin qui se donne autant pour les enfants, bébés ou adultes. L'incarnation  est un grand passage et vécu souvent comme un choc pour l'âme qui s'incarne.  Le but du soin consiste à aider la personne à mieux accueillir son incarnation.  Un soin fortement conseillé pour les enfants hyperactifs ou avec des problèmes  scolaires. Vivement conseillé aussi pour les adultes qui n'ont pas bien accueilli  leur incarnation.

  • Soin de purification du foie : Ce soin libère les toxines à la surface et à l'intérieur du foie mais il peut aussi les  éliminer totalement et radicalement (avec plusieurs soins).

  • Soin pour les dépendances : Une rencontre simple et rapide qui se donne uniquement sous forme de  visualisation et de guidance verbale (position assise). Pour toutes sortes de  dépendances à une substance physique (alcool, tabac, drogues etc.) 

  • Soin d'accueil à la féminité : Aide à libérer les blocages et les blessures liées à la féminité et à la sexualité  chez la femme.

  • Soin du mental surchargé : bénéfique pour toute personne qui à la tête remplie de pensées,  particulièrement des pensées circulaires qui n’accordent aucun répit.  Contribue à éliminer les pensées toxiques ou à apaiser un mental surchargé.

  • Soin pour les émotions : Pour les personnes qui ont de la difficulté à gérer leur émotions. Calme et  soulage les sauts d’humeur qui se présentent aussi souvent au cours de la  ménopause, après un accouchement ou en cas de stress prémenstruel.  Efficace aussi en cas de dépression ou de passages de hauts et bas  émotionnels.

  • Soin pour l'ancrage : Particulièrement efficace pour ceux/celles qui ont des  difficultés dans le domaine physique (articulation, motricité, accident,  traumatisme physique). Pour les personnes qui se sentent souvent déracinées,  ce soin aide à l’ancrage avec la matière et le domaine physique. Il aide à  retrouver l'équilibre lorsque l'on va trop haut avec ses propres énergies  physiques (burn-out) ou spirituelles (channelling) et que l'on est moins relié à la  réalité physique. Il est utile aussi pour les personnes «sans le sous» ou qui ont  de la difficulté à trouver un travail. Il est efficace pour ceux /celle qui ne trouvent  plus d'intérêt à la vie, il aide à harmoniser la personne avec la réalité physique.

  • Soin pour l'anxiété : Équilibre le centre cosmique et le centre terrestre pour aider toute personne en proie avec un stress  ou des crises d'angoisse. Il est efficace aussi pour mieux vivre les transitions et  changements de situation: déménagement, voyage, changement de travail ou  tout autre nouvelle situation qui pourrait augmenter le niveau de stress.

Durée du soin : approximativement 50 min

(prévoir 1h15 de temps ensemble)

Tarif a l'unité = 80$ (TTC)

           

Forfait 4 séances = 280$ (TTC) 

(70$/séance)