IMG_5694.JPG

Aloha n'Belly

Le rituel Aloha n' Belly s'effectue sur une table de massage avec une grande quantité d'huile. Il repose sur 3 axes de travail psychocorporel complémentaires: le massage Lomi Lomi (fonction d'harmonisation), le protocole quantique Ho'oponopono (fonction de reprogrammation), ainsi que la massothérapie abdominale (fonction de détoxification)

Durée du soin : 60min (prévoir 1h15 de temps ensemble)

 

Tarif a l'unité : 90$  (TTC)

Forfait 4 séances : 300$ (TTC)                     

     

Le massage Lomi Lomi est inspiré de la tradition chamanique hawaïenne. Son toucher, dans la sagesse de l'esprit Aloha, relie le corps, le cœur et l’âme à la source de vie.


Rythmé par la fluidité des mouvements, aussi dansant que les vagues déferlants sur les plages de sable noir d’Hawaï, à la fois profond et dynamique, fluide et posé, le Lomi Lomi berce, enveloppe et réconforte.

C’est toute l’immensité de l’océan que l'on y retrouve, avec ses qualités de purification, de régénération et de profonde détente.

lomi-lomi-site2.jpg

Ho'oponopono est une sagesse ancestrale des peuples du Pacifique. Sa pratique favorise l'ouverture, la réconciliation et l'amour de soi. C'est un espace d'humilité et de reconnexion à son pouvoir créateur. C'est un protocole quantique qui permet de dissoudre les données négatives de notre programmation génétique et de revenir à un état de grâce.

« Je suis désolé(e) »

« Pardon »

« Merci »

« Je t'aime »

Ho'oponopono, c'est ouvrir la porte à l'abondance dans notre vie, c'est se laisser transporter par 4 phrases aussi simples que libératrices, entre responsabilisation et abandon, présence et dissolution.

Et j'ai dit à mon corps, doucement, « soyons amis ». Il a pris une profonde respiration et m'a répondu « j'ai attendu ça toute ma vie ».

- Nayyirah Waheed -

istockphoto-854292120-612x612.jpg

La massothérapie abdominale, issue de la Médecine Traditionnelle Chinoise, est une expérience agréable et relaxante qui génère un impact thérapeutique remarquable. Elle facilite le recentrage, un lâcher-prise et une véritable connaissance de soi.

 

 

Ce massage   à la fois subtil et profond détoxifie et revitalise les organes vitaux, harmonise les émotions et libère les énergies négatives. La décongestion de l’appareil digestif permet d’approvisionner efficacement l’ensemble du corps en nourriture et en énergie.

 

Ce type de massage est reconnu pour soulager le système gastrique dû aux problèmes de constipation, à la flatulence et au ballonnement. Il apaise les sensations de “nœud” liées au stress au niveau du plexus solaire.